Activités et loisirs près de l'hôtel CAMPANILE MARSEILLE - Saint Antoine
Best Price

Tarif le 26 novembre 2017

à partir de 47€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Marseille et ses alentours

Il existe de nombreuses opportunités de loisirs à proximité de l'hôtel Campanile Marseille - Saint-Antoine.

Profitez de votre séjour pour découvrir les différentes facettes de la ville de Marseille! Son patrimoine culturel, architectural et environnemental vaut sans conteste le détour.

La mégalopole compte 70 kilomètres de littoral propices au farniente sous le soleil. Rendez-vous sur la plage des Catalans pour vous livrer en toute tranquillité aux séances de bronzage et aux bains de mer. Ce banc de sable baigné par des eaux claires offre une jolie vue sur le château d'If.

Ensuite, direction le Panier, le plus vieux quartier de la ville! Prenez le temps de flâner dans ses ruelles bondées de petits restaurants et musées. Posez-vous sur une terrasse de cafés pour prendre un verre et laissez-vous envahir par la douceur de vivre de Marseille. Pour ceux qui souhaitent faire un brin de shopping, direction le Vieux-Port et l'avenue de la Canebière. Vous y trouverez certainement votre bonheur.

Enfin, la basilique de Notre-Dame-de-la-Garde, aussi appelée la« Bonne Mère», offre de beaux instants culturels. Du haut de cet édifice religieux, vous bénéficierez d'un très beau point de vue sur Marseille et sa rade.

Pour s'amuser en famille, rendez-vous au parc aquatique d'Aqualand, situé à 5 kilomètres de l'hôtel Campanile Marseille - Saint-Antoine. Détente et fous rires garantis!

  • Cathédrale de la Major, Marseille, visite

    Date : Toute l'année

  • La Vieille Charité, Marseille, découverte

    Date : Toute l'année

  • Vieux-Port de Marseille, balade

    Date : Toute l'année

  • Château d'If à Marseille, visite

    Date : Toute l'année

Fermer